Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Accès des commerçants et indépendants aux recyparcs Intradel : extension de 15 à 38 parcs.

Accès des commerçants et indépendants aux recyparcs Intradel : extension de 15 à 38 parcs.

Conformément à la Déclaration de politique régionale ainsi qu'aux mesures déterminées par l'Arrêté du Gouvernement Wallon,du 9'juin 2016, il était prévu que l'ensemble du réseau de recyparcs wallons s'ouvre plus largement, dès lé 1e r janvier 2017, aux déchets issusd'activités professionnelles.


Cette démarche traduit la volonté du Gouvernement Wallon de proposer une solution aisée et de proximité aux personnes morales disposant de petites quantités de déchets à évacuer. Sont notamment concernées les fractions de déchets non dangereux, similaires à ceux des ménages, visées par l'obligation de tri instaurée par l'Arrêté du Gouvernement Wallon du 5 mars 2015 et déténues par les personnes physiques et morales dont l'activité professionnelle génère des déchets.


En ce, qui concerne plus spécifiquement INTRADEL, ces nouvelles dispositions étaient d'application depuis le 16 mai 2017. Nous avons le plaisir de vous annoncer, l'extension de quinze à trente-huit de nos recyparcs dès le 2 janvier 2019.prochain.

 

Vous trouvere ici un feuillet détaillant la procédure d'accès mise en place pour l'accès des commerçants et indépendants à nos installations.
 

Le recyparc de Beyne est dorénavant accessible pour ces activités.