Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Fermeture voiries à partir du 18 mars

Fermeture voiries à partir du 18 mars

 

AVIS AUX FLERONNAIS

Fermeture de voiries à partir du 18 mars

 

Madame,

Monsieur,

Chers concitoyens

 

Nous vous informons que deux chantiers se déroulant en dehors de Fléron vont impacter la circulation dans notre commune, indépendamment de notre volonté.

 

Fermeture de la Rue Bay-Bonnet

 

Le Service Public de Wallonie a programmé des travaux sur la N673 à hauteur de la carrière du Bay-Bonnet. La rue sera bloquée dans les deux sens mais permettra uniquement aux camions de passer pour rejoindre la carrière. Le chantier comportera deux parties d’avancement et commencera le 18 mars pour une durée de 6 mois.

 

  1. Deux mois consacrés à la réfection de la voirie devant la sortie de la carrière

  2. Quatre mois consacrés à la réparation du mur de soutènement impacté par les inondations de 2018.

Voici l'information officielle du SPW

 

Fermeture du bas de la Rue de Jupille

 

La commune de Beyne-Heusay a programmé des travaux rue des Moulins (dans la continuité de la rue de Jupille). La circulation sera donc interdite rue des Moulins à partir du 18 mars et ce pour une durée d’un an (200 jours ouvrables). La rue sera bloquée à partir du casse-vitesse en bas de la rue de Jupille. Il sera donc impossible de passer par la rue des Moulins, la rue Vieux Chemin de Jupille, la rue Gueufosse ou la rue des Heids en descendant de la Rue de Jupille.

 

Pendant toute la durée des travaux, les bus ne desserviront pas la rue des Moulins, la rue de Jupille et la rue de Fléron (jusqu’au carrefour avec la rue des Piétresses). Une déviation est prévue à partir de la place du Wérixhet en passant par Retinne (rue de Retinne, rue du Vélodrome, rue de Liéry) pour ensuite rejoindre Queue-du-Bois, Bellaire et Jupille.

 

Pour plus d’informations concernant le chantier de Beyne-Heusay, contactez le secrétariat du Service des Travaux au 04/355.81.60.

 

Une signalisation sera installée afin de vous avertir de ces deux chantiers.

 

Nous sommes conscients que ces travaux vont entraîner des désagréments dans votre mobilité quotidienne, c’est la raison pour laquelle nous tenions à vous fournir les informations les plus précises concernant ces futurs chantiers.

 

N’oubliez pas de prendre vos dispositions et de partager l’information au plus grand nombre,

 

Merci de votre compréhension,

 

Le Directeur général                                         Le Bourgmestre

Philippe Delcommune                                       Thierry Ancion