Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Impacts de la grève nationale de ce mercredi 13/02 sur les collectes et les recyparcs

Impacts de la grève nationale de ce mercredi 13/02 sur les collectes et les recyparcs

Voici le communiqué officiel d'Intradel

Les collectes en porte-à-porte :

Suite à la grève annoncée, les communes suivantes sont susceptibles de subir des perturbations lors des collectes en porte-à-porte: Villers le Bouillet, Wanze, Aywaille, Esneux, Sprimont, Tinlot, Trooz, Ans, Flémalle, Grâce-Hollogne, Crisnée, Hannut, Waremme, Blégny, Fléron, Eupen, Spa et Theux.

UVELIA sera fermé et SITEL pourrait être bloqué, il se peut donc que les collecteurs ne soient pas à même de terminer les collectes.

Si vos poubelles et conteneurs n'étaient pas collectés, merci de le rentrer et de les sortir à nouveau lors de la prochaine collecte.

Recyparcs :

A priori, tous nos recyparcs seront ouverts. Toutefois, compte tenu de l’impact probable sur les collecteurs, certains recyparcs pourraient se trouver à saturation sans solution d’évacuation des conteneurs en cours de journée.  Il est donc préférable de téléphoner au recyparc avant votre visite.

Notre siège administratif et le Biocentre de Grâce-Hollogne devraient rester accessibles toute la journée.
 

Nous tiendrons, en tout état de cause, les citoyens informés via notre page Facebook et notre site web de l’évolution et rappelons que le Call Center accessible au 04 240 74 74 sera à même de répondre à toutes leurs questions quant à l’impact de la grève.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour vous éviter ces désagréments éventuels et indépendants de notre volonté.


Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.