Nouveau dépliant FEVRIER-MARS 2019
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Culture / Actualités / Nouveau dépliant FEVRIER-MARS 2019

Nouveau dépliant FEVRIER-MARS 2019

Mesdames, Messieurs,

Promouvoir la culture pour tous. Voilà plus que jamais notre volonté pour cette nouvelle année 2019 et plus généralement pour cette nouvelle mandature. Des « Seul en scène », de l’humour, du musical, des spectacles enfants, des conférences sur des thèmes d’actualité, des ciné-débats. Notre programmation se veut ultra variée et entend répondre au souhait du nouveau Collège : le VivreEnsemble. Tant au niveau de la Culture que des Loisirs, notre volonté est de proposer des activités où vous Fléronnais, vous vous retrouverez peu importe votre âge ou votre situation. Renforcer le sentiment de commune où il fait bon vivre en tissant des liens intergénérationnels et en ouvrant nos horizons, c’est le défi que nous nous fixons.

Dans ce dépliant, vous trouverez les activités de février et mars. Grande nouveauté : il regroupe les excursions et spectacles de tous les services. Un outil de communication unique pour une vue globale, c’est aussi ça notre modernité. Et pour ceux qui préfèrent le digital, retrouvez les informations sur les pages Facebook de la commune et des différents services.

Nous vous réservons d’autres nouvelles surprises dès le printemps. En attendant permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2019. Que cette année soit riche en découvertes, en échanges et en petits bonheurs variés.

Sophie Fafchamps
Échevine de la Culture, des Loisirs, du Tourisme et de la Communication