Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Culture / Agenda / ANNULÉ - Mercredi des Petits - spectacle "Les Quatre pouvoirs magiques"

ANNULÉ - Mercredi des Petits - spectacle "Les Quatre pouvoirs magiques"

Quand ?
08/04/2020 de 15:00 à 16:00 (Europe/Brussels / UTC200)
Où ?
Espace Culture de Fléron
Nom de contact
Téléphone de contact
URL
Visiter le site externe
Ajouter un événement au calendrier
Les Quatre pourvois magiques

Écriture: Barbara Acunzo, inspiration libre du livre « Les quatre accords toltèques » de Don Miguel Ruiz.
Comédiennes: Natalia Garrido, Barbara Acunzo.
A partir de
3 ans.
Durée :
45min

Tout enfant est un adulte en devenir. Comme vous, vos petits vivent des émotions fortes.

Comment les aider à gérer leurs émotions ? Comment leur transmettre de manière ludique des valeurs telles que la tolérance, la patience et le courage ? Comment les aider à établir des relations harmonieuses, dans le respect de l’autre et de soi-même ?

En les transformant en apprentis magiciens !

Par le biais du théâtre et des valeurs véhiculées dans le livre « Les quatre accords toltèques » de Don Miguel Ruiz, deux comédiennes enseigneront aux enfants quatre pouvoirs magiques pour transformer leur quotidien. Ils pourront tantôt observer tantôt participer activement à améliorer le jeu des relations lorsqu'il se dégrade sur scène. À l'issue de la représentation, ils en sortiront transformés... et vous aussi!

Entrée : 1€ - réservations conseillées

Avec le soutien du Commissariat général au Tourisme.

Sous mots clés standards ,