Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / PCDN / La charte du Plan Communal de Développement de la Nature

La charte du Plan Communal de Développement de la Nature

Le Plan Communal de développement de la Nature

Après réalisation du bilan écologique de notre commune, les partenaires du PCDN ont élaboré un plan d'actions composé de plusieurs fiches projets qu'ils développeront à court, moyen ou long terme sur le territoire communal.

L'ensemble de ces actions entre dans le concept de Développement Durable car elles touchent les domaines de l'environnement, de l'économie et du social.

Soucieux de votre environnement, envie de développer des actions nature, envie de découvrir Fléron autrement,...  les partenaires du PCDN, en collaboration avec l'administration communale, vous invite à vous joindre à eux lors de ses activités ou pour développer de nouvelles actions nature.

Pour télécharger le document complet, veuillez cliquer ici !