Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / E-guichet : vos documents en ligne

E-guichet : vos documents en ligne

LE SAVIEZ-VOUS ?

✅ La plupart des documents administratifs sont disponibles en ligne.

✅ Besoin malgré tout de vous rendre à l’Administration ? Prenez rendez-vous en ligne !

Il est désormais obligatoire de prendre rendez-vous AVANT de se rendre à l'Administration communale

Une seule adresse : https://fleron.guichet-citoyen.be/demarches/

Un souci pour prendre rendez-vous en ligne ? Vous pouvez contacter avec le Service Population au 04 355 91 30 ou 04 355 91 13.

Pas encore de compte "itsme", la façon la plus simple et la plus sûre de vous connecter à tout moment ? Rendez-vous sur : https://www.itsme.be/fr/get-started muni-e de votre téléphone (+ votre carte d'identité ou carte de banque la première fois pour l'inscription) et téléchargez l'application.

 

Documents disponibles en ligne :
✅ Certificat de Nationalité
✅ Certificat de Résidence avec historique
✅ Certificat de Résidence, de Domicile ou d’Inscription
✅ Certificat de vie
✅ Changement d’adresse
✅ Composition de ménage
✅ Don d’organes
✅ Acte de Divorce
✅ Acte de Mariage
✅ Acte de Naissance
✅ Acte de Décès
✅ Certificat de Milice

Prises de rendez-vous en ligne :
✅ Service Population
✅ Service Etat-Civil
✅ Service Étrangers
✅ Taxes immondices