Besoin d'un document administratif ? En ligne ou sur rendez-vous via le Guichet Citoyen
LE SAVIEZ-VOUS ?
✅ La plupart des documents administratifs sont disponibles en ligne.
✅ Besoin malgré tout de vous rendre à l’Administration ? Prenez rendez-vous en ligne !
⚠ Il est désormais obligatoire de prendre rendez-vous AVANT de se rendre à l'Administration communale ⚠
Une seule adresse : https://fleron.guichet-citoyen.be/demarches/
Documents disponibles en ligne :
✅ Certificat de Nationalité
✅ Certificat de Résidence avec historique
✅ Certificat de Résidence, de Domicile ou d’Inscription
✅ Certificat de vie
✅ Changement d’adresse
✅ Composition de ménage
✅ Don d’organes
✅ Acte de Divorce
✅ Acte de Mariage
✅ Acte de Naissance
✅ Acte de Décès
✅ Certificat de Milice
Prises de rendez-vous en ligne :
✅ Service Population
✅ Service Etat-Civil
✅ Service Étrangers
✅ Taxes immondices