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La Commune engage un gradué spécifique ou un employé d'administration pour le secrétariat (H/F/XX)

La commune de Fléron recherche, pour le service du secrétariat général, un gradué spécifique (baccalauréat assistant de direction ou en sciences administratives et gestion publique) ou un employé d’administration (tout autre baccalauréat avec une expérience de 3 ans dans un poste de secrétariat similaire) à temps plein (H/F/XX).

 

Conditions requises pour prétendre à ce poste
• être titulaire d’un bachelier en assistant de direction ou en sciences administratives et gestion publique
ou
tout autre baccalauréat avec une expérience utile d’au moins 3 ans dans le domaine du secrétariat;
• être en possession du passeport APE (Aide à la promotion à l’emploi) ou être dans les conditions d’obtention de ce passeport;
• fournir un extrait de casier judiciaire lors de l’engagement;
• jouir des droits civils et politiques;
• introduire sa candidature dans les formes et délais prescrits par l'appel aux candidats;

 

Offre complète ici
 

Modalités d'introduction des candidatures
Envoyez une lettre de motivation accompagnée d’un CV et d’une copie de votre diplôme (bachelier en assistant de direction ou en sciences administratives et gestion publique) pour le 21/04/2023 au plus tard par courriel ou courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
COMMUNE de FLÉRON
Collège communal
Rue F. Lapierre,19
4620 FLÉRON
BELGIQUE
04/355.91.08 - 18
cmVjcnV0ZW1lbnRAZmxlcm9uLmJl
 


Toute candidature incomplète sera déclarée irrecevable.