Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Collectes des déchets / Les conteneurs à puce / Quelle est ma production de déchets ?

Quelle est ma production de déchets ?

Contrôle de ma production

Lors de la livraison des conteneurs, chaque ménage a reçu un courrier avec un identifiant et un mot de passe. Ces derniers vous permettent d’accéder à votre production à tous moment.

Afin de connaître et/ou de contrôler votre production de déchets, plusieurs solutions s’offrent à vous :

1. Contacter INTRADEL au 04/240.74.74 et communiquer votre identifiant et votre mot de passe pour que la standardiste vous donne votre production.
  2. Aller sur le site internet d’INTRADEL, sur la page mon conteneur, introduire son identifiant et son mot de passe pour visionner sa production.
  3. Vous n’avez pas d’ordinateur mais savez l’utiliser, la commune met à votre disposition pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque communale, rue de Romsée 18, un espace public numérique. Vous pourrez accéder au site internet d’INTRADEL et faire comme au point 2.
  4. Venir au service environnement, rue de Romsée 16, ou téléphoner au 04/355 91 96; sur base de votre nom et de votre adresse, un agent vous donnera votre production et vos identifiants.

Je n’ai pas d’identifiant et de mot de passe :

Contacter INTRADEL au 04/240.74.74 ou par mail à aW5mb0BpbnRyYWRlbC5iZQ==, donner votre nom, votre adresse et l’on vous donnera votre identifiant et votre mot de passe.